mercredi 27 février 2013

 Candids - Reformation -

Hier Sophia Bush s'est rendue au magasin Reformtion à West Hollywood pour s'acheter des vêtements avec son amie Nikki Penny, en pleins achat, les paparazzis ne se sont pas gênés pour prendre Sophia en photos et dès lors elle s'est prise au jeu en les prenant elle même en photo. Voici ce qu'elle dit via Instagram.


" Actuellement, c'est incroyablement étrange et terrifiant. Je peux être une actrice mais je suis un être humain avant tout. Traquée par un groupe d'hommes étranges toute la journée peu importe mon choix de carrière est bizarre. Donc j'essaye de rendre tout cela amusant. Autrement je ne sortirais jamais de chez moi ". " Mon essayage tourne au spectacle "


Retrouvez toutes les photos de cette sortie sur la page Facebook OnlySophiaBush

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire