mardi 19 mars 2013

On set for Hatfields & McCoys

Elle s'est faite une frange en fin d'année dernière dans le but de se donner un look plus sophistiqué et avant-gardistes. Mais Sophia Bush a dû abandonner sa nouvelle image élégante lundi à son arrivée sur le tournage de sa nouvelle série télévisée avec ses cheveux en arrière épinglés et pas un brin de maquillage. Paressant plus jeune que ses 30 ans, elle avait fait de la gym et étant toute pétillante avant de se mettre au travail ce lundi pour Hatfields & McCoys à Boston.

Après la déception de l'annulation de sa série " Partners " y'a quelques mois. Sophia espère un succès pour la nouvelle série qu'elle tourne qui est notamment produite par Charlize Theron. Sur les photos on voit Sophia très impatiente de tourner sa nouvelle série dramatique sachant qu'elle a le rôle principal. Elle n'a pas pris un ride depuis One Tree Hill dans le rôle de Brooke Davis.


Exhibant son teint impeccable en porcelaine, la star d'Hollywood avait un teint frai sans maquillage, a épinglé sa nouvelle frange en arrière de son visage. Elle portait une paire de leggings moulants super noir et une paire de basket sport , en correspondance avec une chemise ample, t-shirt vert, en regardant comme si elle était tout juste sortie d'une séance d'entraînement en plus d'un manteau chaud d'aspect fourrure et un sac en bandoulière serpent noir sur l'épaule.


Le mois dernier, Sophia avait annoncé le fait qu'elle avait décroché le rôle très convoité sur le nouveau drame à tous ses followers sur Twitter, révélant qu'elle avait été auditionné par Charlize.

"Alors hier j'ai auditionné pour @CharlizeAfrica. Et aujourd'hui, elle m'a embauché pour ça .. "elle a écrit avant de poster un lien. La série très attendue pour NBC est une dramatisation de la querelle bien connue entre deux légendaires familles américaines dans les années 1800.


Retrouvez toutes les photos de cette sortie sur la page Facebook OnlySophiaBush

 Traduction : OnlySophiaBush
Source Article : dailymail





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire