vendredi 24 août 2012

Interview pour " The Insider "




La philanthropie est devenue un élément clé de la vie des célébrités, certains inspirés par l'altruisme et d'autres qui cherchent à maintenir leur image publique. L'actrice Sophia Bush, d'autre part,  défend la bienfaisance de la charité avant tout, y compris sa carrière d'actrice.

Lors d'une interview avec The Insider sur le tournage de son nouveau show «  Partners », Bush a révélé que non seulement elle place la défense au premier plan, mais que la possibilité d'aider les autres est la raison pour laquelle elle pense qu'elle a reçu le don de sa capacité d'agir.

Lien : Sophia Bush déplore la perte de sa petite cousine dans le massacre de Tucson

" Il ya beaucoup de gens qui travaillent dans le monde du divertissement, qui assistent à un gala ou deux par an et font des chèques et c’est suffisant pour eux a déclaré Sophia à Brooke Anderson The Insider. " Il n'y a absolument rien de mal à cela ... Si vous n'avez pas beaucoup de temps, alors tout va bien, mais pour moi, la sommation de ma vie est la défense, je pense qu'une partie de la raison pour laquelle  je suis une artiste c’est qu'il me prête la plateforme pour le faire. "

Parmi les nombreuses initiatives philanthropiques qu'elle a prises au fil des ans Pencils Of Promise (PoP), un organisme qui offre des possibilités d'éducation pour les pays moins développés. Bush a expliqué sa passion pour l'organisation.

"Je ne pense pas que là où vous vivez devraient régir sur la façon dont vous vivez" a dit l’originaire de  Californie de 30 ans.

 « Chaque enfant mérite les mêmes chances d'avoir une bonne éducation, se sentir en sécurité, d'être bien nourris, et à jouer, PoP fournit un si grand nombre de ces choses à ces enfants pour vraiment permettre à leur vit d'être différente."

Photo: Style exceptionnel de Sophia Bush!

Bush s’est rappelé une expérience inoubliable avec les enfants d'un petit village au Guatemala qui l'a incitée à construire une école dans leur village.

« Je regarde ces enfants de deux ans et demi qui veulent tant aller à l'école qu'ils se tiennent par la main pour former une petite chaîne humaine et qui traversent une autoroute en jouant le poulet avec des véhicules juste pour qu'ils puissent apprendre à lire et à écrire », se souvient-elle. "J'étais tellement bouleversée."

En plus de soutenir PoP, Bush est aussi une grande supportrice de  The Global Poverty Project's sur la pauvreté mondial et dont le concert du
Global Festival qui arrive prochainement, auquel les fans de musique peuvent assister en luttant contre la pauvreté dans le monde. Le Festival mondial vise à faire pression sur les dirigeants du monde à engager des fonds pour aider les personnes en situation de pauvreté dans le monde.

Lien : Jarett Wieselman dit pourquoi «Partners» est si prometteur


Après le succès de sa première série télévisée, One Tree Hill, qui a pris fin après neuf ans cette année, Bush a trouvé des partenaires qui, selon elle, elle a poursuivi parce qu'elle voulait faire ce qu'elle n'avait pas fait sur One Tree Hill.

  "J'étais vraiment loin de la maison et l'objet de cette série résonnait tellement avec moi, mais beaucoup de cela était lourd», dit-elle. "J'ai dit, 'Je veux travailler à Los Angeles, et je veux travailler sur une série d'une demi-heure, et je veux juste rire. Je veux faire le contraire de ce que j'ai fait. "

La première de « Partners » sera diffusé le  24 Septembre sur CBS. Pour plus d'informations sur PoP ou Global Festival, cliquez sur les liens.


 Sophia avec Brooke Anderson

Source 

********************************* 

Nouvelles Photos de Sophia au DS Awards 2012 + Nouvelle promo " Partners " ♥


Source



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire