samedi 4 août 2012

Sophia Bush desk + Interview par le magazine Refinery 29




 R29 : Quelle est votre partie préférée sur votre bureau ?
Sophia Bush :  Sur une partie de mon bureau j'avais envie de mettre des choses qui m'inspirent, j'ai un mélange de livres d'évènements, de mode du monde entier à porter de main qui sont juste au dessus de mon écran d'ordinateur. Je garde aussi au moins cinq petits carnets et journaux là haut aussi afin que je puisse noter des idées ou des choses comme des croquis immédiatement quand ils me viennent à l'esprit.
Je garde quelques éléments que je considère comme spirituels, ainsi, une copie miniature de la constitution des États Unis qui me rappelle de ne jamais faire taire ma voix et à lutter contre l'inégalité.

Mon petit Bouddha qui me rappelle l'équilibre et son grand appel à méditer quand la vie devient stressante, ou aller à l'extérieur et s'harmoniser avec la nature. Mais de loin, la meilleure chose que je n'ai jamais fait est d'avoir mon mur de tableau noir, c'est tellement amusant de griffonner des citations inspirantes et de garder mon calendrier à jour.

R29 : Comment restez vous organisée ?
 Sophia bush :  Je reste organisée en maximisant l’espace et profitant de mon OCD " Trouble obsessionnel Compulsif " . j'ai quatre tiroirs classeurs en bois sur mon bureau avec des timbres postaux à l'intérieur, tout alphabétisé, placés sur le bureau et les étagères. Je garde des bacs pour stylos, j'ai une tonne de chargeurs et câbles informatiques pour utilisation stationnaire.Je suis une grande fan des notes écrites à la main. l'obtention d'une lettre écrite dans le courrier est si personnelle et fascinante.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire