C'est juste magique !
Après peu, il a été annoncé que Sophia avait décroché un rôle de premier plan dans la comédie " Partners " CBS, une comédie créee et produite par les gagnants des Emmy Awards, je cite les talentueux Max Mutchnick et David Kohan.
L'actrice et activise était tout sourire à l'évènement " Playfest CBS fall " pour Partners la semaine dernière, là ou j'ai parlé avec elle de son passage d'une série dramatique à une série comique, " C'est tellment excitant, j'ai eu la chance de faire One Tree Hill, le fait que c'était tellement incroyable que personne ne s'attendait à un tel succès quand ça a commencé " dit Sophia au Paley Center à Beverly Hills.
Durant ces années One Tree Hill, Sophia est passée d'une lycéenne à une grande styliste à succès, à propriétaire d'une entrepise, puis épouse et mère, " La comédie était toujours la chose que j'ai vraiment, mais vraiment voulu faire et je suis chanceuse parce que les scénaristes m'ont donné tout ce qu'il fallait pour ça. Mais c'est different, c'est de la chorégraphie et de la spécificité, c'est tout simplement magique !" , " Je suis amoureuse du fait de jouer sur scène, je me sens comme çi que je retournais à mes racines ". La belle originaire de la Californie m'a dit qu'elle connait l'interaction en direct et les réactions des téléspectateurs, " C'est tellement amusant, la relation que nous avons avec le public chaque semaine est géniale ! ".
Sophia est maintenant retournée à ses vieilles habitudes de plus de tourner Ali, un personnage dont elle dit qu'elle aime jouer à cause de l'authenticité qu'elle présente, " Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle est une vraie fille. Elle est moderne, intelligente, elle a du succès et elle dirige une entreprise, tout cela dans un certain sens et juste à tout ensemble. Mais, c'est un poussin, vous savez ! ( RIRE), parfois elle implose quelque chose au travail ou quelque chose de stressant se passe à la maison et elle a le droit de retourner et elle sera autorisée à le perdre ou de pleurer dans un coin du magasin.peu importe ce que nous faisons ".
Sophia dit quand elle décrit Ali, propriétaire d'une bijouterie engagée, " Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle n'est pas cette petite amie " Symboliqe " et n'est pas une giroflée, elle est une femme réelle, tout le monde se retrouve en elle, mes amis et toutes les femmes de l'audience " Public " ! "
En plus de jouer un personnage, Sophia se connecte avec l'actrice, qui plus tôt cet été avait recueilli suffisamment de fonds pour constuire deux écoles au Guatemala avec Pencils Of Promise et dit que la meilleure chose à propos de Partners sont ses partenaires de scène : " Travailler avec ces incroyables acteurs et écrivains... Je ne pouvais vraiment pas demander mieux ! "
Interview par : Meriam Bouarrouj
Traduction par : Only Sophia Bush
Source de l'article : www.examiner.com
*****************************
Vidéo : L'actrice Sophia Bush et le fondateur de Pencils Of Promise Adam Braun parlent des sources d'inspiration dans leur vies et ce qui les a encouragés à s'impliquer et à aider à construire des écoles pour les enfants défavorisés à travers le monde.
Traduction de la vidéo :
Salut, c'est Sophia Bush et Adam Braun et vous avez la chance de construire une école !
Sophia : Un de mes meilleurs souvenirs quand j'étais à l'école est que j'avais un incroyable professeur qui s’appelait Mrs Matochef, elle était si intelligente est tellement cool, elle avait une telle passion pour l'apprentissage .
Je pense que j'ai toujours voulue rejoindre Pencils Of Promise, j'ai toujours eu une passion pour l'éducation et pour les enfants, je crois en "Ou vous vivez ne devrait pas agir sur comment vous vivez "
Adam : Quand j'ai fondé Pencils Of promise, j'ai eu une expérience spécifique qui a vraiment changer ma vie, je voyageais pour la première fois, j'ai fais un voyage autour du monde, essayant de voir les gens des différents pays comme je le pouvais. Il y avait ce petit garçon qui marchait dans la rue, avec aucune aide ni provisions, je lui ai dit que " voudrais tu avoir ? ", il m'a regardé et m'a dit " Un stylo " et j'ai dis, " Tu es sur ? ", et il m'a répondu, " Oui ! un stylo ". A ce moment, j'ai réalisé l'incroyable opportunité de faire quelque chose, d'avoir une éducation et combien d'enfants aurait ils accès à ça.
Sophia : On était à " Guadaloupana ", c'est un petit village avec un grand besoin d'aide, je parlais avec ces enfants qui voulaient juste avoir l'opportunité d'avoir une école. Ils étaient tellement excités de savoir qu'il y avait des gens de l'association qui voulait les aidés.
Adam : Et voilà, nous y sommes, presque 4 ans et des résultats réels, nous avons construit 75 écoles dans le monde, 7000 enfants ont un programme d'éducation chaque jours et ces programmes ont sauvés 75000 petites vies.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire