dimanche 4 novembre 2012

Interview 


Lorsque Zap2it est arrivé sur le plateau de " Partners " pour discuter avec Sophia Bush, nous avons trouvé sa propagation dans le bureau généralement utilisé par Michael Urie et David Krumholtz " Entreprise fictive architectural ". Ce jour là, cependant, Sophia avait réquisitionné la salle comme son propre espace de bureau, et quand nous l'avons trouvée, elle ne lisait pas son script ou elle n'envoyait pas un courrier électronique à son agent comme on pourrait s'attendre. Au lieu de cela, souligneur en main, elle étudiait soigneusement de près une pile de recherche détaillant  Mitt Romney et des rapports du président Barack Obama rapportant aux questions des droits civils.

Si vous suivez Sophia sur Twitter, vous remarquerez qu'elle ne craint pas de l'activisme féroce passionnés des déclarations politiques. alors que son (très) soutien vocal d'un candidat plutôt qu'un autre pourrait faire une grimace publiciste, Sophia n'est pas du genre à retenir son opinion, qu'il s'agisse de gratitude et de générosité ou de dégoût et d'indignation, elle est un arde défenseur de l'égalité du mariage, la préservation de l'environnement et les initiatives de l'éducation globale.

Récemment, elle a été interpelée par la blogueuse conservatrice "Michelle Malkin"  pour l'utilisation du mot "Vagin" dans un tweet à propos de son accent sur les droits des femmes, de la santé au travail. leur échange s'échauffait comme Malkin blogué sur le refus de Sophia de "La fermer" et l'accuse d'être " Bits girly, "obsédée"." (inutile de dire, récapitulation de Sophia de la soirée était un peu different.).

Tandis que la poussière s'installait, nous avons demandé à Sophia ce qu'elle ressentait et le problème le plus important sur lequel elle aimerait voir ses fans se renseigner avant le 6 Novembre.

" Pour moi, tout se résume à des femmes", dit-elle sans hésitation, " Il est fort, l'histoire factuelle de prouver que Obama soutient les femmes à la loi Lilly Ledbetter, avec l'autre qu'il essaie de passer dès maintenant à fermer les échappatoires que les avocats sont à trouver dans Lilly Ledbetter, acte de loi de salaire, Romney et Ryan ne soutiennent pas ceux-là, Mitt Romney ne donnera pas de réponse et Ryan a publiquement déclaré qu'il votera contre eux, je ne comprends pas pourquoi il pense que c'est bien, mais il fait "

A ce stade, Sophia tire une liste imprimée de sa pile et souligne quelques statistiques mises en évidence : "Ils ont commencé cette rumeur que les femmes dans l'administration Obama font 18% de moins que leurs homologues masculins, mais j'ai parlé à des femmes dans l'administartion d'Obama hier, et elle ont démontré que c'est aussi inexact. L'égalité de rémunération pour un travail égal existe en fonction de Barack Obama. Le pourcentage de femmes travaillant à diminué à 31% dans le Massachusetts en fonction de Romney [de 46% quand il a pris ses fonctions]. Ce truc est fait. Toutes ces personnes sont entrain de dire qu'ils embauchaient toutes ces femmes, mais c'est un monsenge".

Quel que soit votre politique, il est impossible de nier que Sophia, dont le costume d'Halloween, le classeur complet de femmes à tout dit, a fait ses recherches, d'autant plus qu'elle est un équilibre entre une énorme pile de documents politiques entre les prises sur le plateau.

" La question pour moi ne se résume pas de ce que vous pensez de la religion, il ne se résume pas à ce que vous ressentez à propos de l'avortement" dit-elle, " Cela revient à ce que vous pensez, ce que vous méritez en tant que femme dans ce pays, est ce que vous méritez d'être traiter avec égalité?, Méritez vous la même chose que votre frère, père, mari ou bien petit ami d'avoir ? je crois que nous faisons !"


Soulignant la preuve pour la planification familiale et les programmes de dépistage du cancer du col de l'utérus pour les femmes à faible revenu et sans assurance, Sophia dirige la conversation vers la santé des femmes. "Même si vous parlez de la santé, qui est l'une des autres choses plus importantes pour moi, dans le plan que Romney se propose, après avoir survécu à un cancer du sein est une condition préexistante pour laquelle vous pouvez être privés de soins médicaux. Cela n'existe pas dans Obamacare. Cela n'existe pas. Si vous avez eu un cancer du sein et a survécu, tout ce qui se passe sous vos soins Obamacare est continue. Pour moi, ce sont des questions non négociables. je ne crois pas à mettre en péril la santé des femmes et je ne crois pas en disant aux femmes que leur travail est moins valable que celui des hommes. "

Tout cela, et elle n'a même pas mentionnée sa "Girly bits" (Fillette obsedée) que Malkin dirait, une fois, hmm.

Source Article : zap2it
Interview par : Carina MacKenzie
Traduction : OnlySophiaBush
Photo/Video credit: Getty Images/WhoSay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire