lundi 19 novembre 2012

MoveDC 

le 17 novembre a eu lieu le Sommet mondial sur la LRA (Armée de Résistance du Seigneur) où les dirigeants du monde entier se sont réunis pour dire ce qu'ils font pour arrêter le conflit de la LRA. LRA est un groupe militant en Afrique qui a causé de nombreuses violations des droits humains, y compris les enlèvements et l'esclavage sexuel impliquant des enfants.



La journée en détail :


SOMMET MONDIAL SUR LA LRA

Le 16 Novembre à 9h00, les dirigeants de la zone de conflit et des institutions mondiales se sont présentés sur la scène du Palais des Congrès, ils ont  répondu à VOS QUESTIONS (Internautes). Ces pays et les institutions peuvent arrêter le conflit de la LRA, ce qui est leur chance de parler de comment ils vont le faire. 

MARCHE A WASHINGTON ( MAISON BLANCHE)

Samedi après-midi, des milliers de gens ont entouré la Maison Blanche portant des Tshirts rouges Kony 2012 . Montrant au président américain et les dirigeants du monde entier qu'ils sont déterminés à voir la fin des atrocités de la LRA et qu'ils s'engagent à les tenir responsables de leurs promesses.

GLOBAL DANCE NIGHT

Pour terminer la soirée dans le plus pur style Invisible Children , une soirée dansante a été organisée au Palais des congrès pour célébrer la communauté internationale. La soirée a commencé à 19 heures et aller jusqu'à 23h. "Faites-nous confiance: vous ne voulez pas manquer une minute" " Invisible Children".

BUT

Les dirigeants du monde ont fait des promesses concernant l'arrêt de la LRA, mais la LRA attaque toujours les civils et enleve des enfants. Nous montrons à nos dirigeants du monde que nous n'avons pas oublié leurs promesses en se rendant à Washington, DC, et de leur dire nous-mêmes. Si nous pouvons travailler ensemble, persévérer, à suivre...


Comme vous pouvez le savoir Sophia était présente au Sommet mondial sur la LRA, je vous invite à voir les photos de sa presence à Washington Ici

Source Article : InvisibleChildren
Traduction : OnlySophiaBush

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire